M.Pokora Spain
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
M.Pokora Spain

El Foro español oficial de este Artista Internacional
 
ÍndiceÍndice  BuscarBuscar  Últimas imágenesÚltimas imágenes  RegistrarseRegistrarse  Conectarse  

 

 Toutes sexy

Ir abajo 
AutorMensaje
NickyPoko-B
Admin
Admin
NickyPoko-B


Femenino Cantidad de envíos : 695
Edad : 48
Fecha de inscripción : 08/02/2008

Toutes sexy Empty
MensajeTema: Toutes sexy   Toutes sexy Icon_minitimeVie Mayo 18, 2012 5:00 pm

Toutes sexy

[Couplet:]
Y'a des filles qui ont du style aux allures de rock star, Y'a aussi des filles hostiles et celles bonnes au bar.
Ce soir plus rien n'me choc, choc, quand elles ondulent Sous les spots, spots, j'ai envie de les croc, croc, que personne ne me stop, stop.

[Refrain:]
Baby relax détends-toi, quand je m'approche, rien de sérieux il ne faut pas, que l'on s'accroche.
Si c'est pas elle ce sera toi, chui un sale gosse, mais j'veux surtout pas faire d'histoire. Noo......

J'suis motivé ce soir, j'ai pas envie d'rentrer, y'a tellement d'filles que j'déraille, ch'sais même plus où regarder,
Elles sont toutes sexys, sexys. x2
Elles sont toutes sexys, sexys laquelle choisir...?

J'suis motivé ce soir, j'ai pas envie d'rentrer, y'a tellement d'filles que j'déraille, ch'sais même plus où regarder,
Elles sont toutes sexys, sexys *sexys* x2
Elles sont toutes sexys, sexys laquelle choisir...?

[Couplet:]
Y'a celles un peu timide. Celles belles au naturel, y'a des filles qui me font rire, d'autres qui veulent mon oseille "Nan, Nan". Y'a celles qui t'cassent la tête, celles un peu ronde mais belle, celles qui t'remettrent en place, en fait y'a tout c'que j'aime.

[Refrain:]
Baby relax détends-toi, quand je m'approche, rien de sérieux il ne faut pas, que l'on s'accroche.
Si c'est pas elle ce sera toi, chui un sale gosse, mais j'veux surtout pas faire d'histoire. Noo......

J'suis motivé ce soir, j'ai pas envie d'rentrer, y'a tellement d'filles que j'déraille, ch'sais même plus où regarder,
Elles sont toutes sexys, sexys "Elles sont toutes sexys". x2
Elles sont toutes sexys, sexys laquelle choisir...?

J'suis motivé ce soir, j'ai pas envie d'rentrer "j'ai pas envie d'rentrer", y'a tellement d'filles que j'déraille, ch'sais même plus où regarder,
Elles sont toutes sexys, sexys "sexys" x2
Elles sont toutes sexys, sexys laquelle choisir...?

[Couplet:]
Avec laquelle d'entre-elles vais-je rentrer ce soir, est-ce-que ce sera: toi, toi ou toi...?

M.P. Elles sont toutes sexys. x2 Toutes sexys.

[Refrain:]
J'suis motivé ce soir "ce soir", j'ai pas envie d'rentrer, y'a tellement d'filles que j'déraille, ch'sais même plus où regarder,
Elles sont toutes sexys, sexys. x2
Elles sont toutes sexys, sexys laquelle choisir...?

J'suis motivé ce soir, j'ai pas envie d'rentrer "nan pas envie d'rentrer", y'a tellement d'filles que j'déraille, ch'sais même plus où regarder,
Elles sont toutes sexys, sexys "sexys" x2 Yeah
Elles sont toutes sexys, sexys laquelle choisir...?
Volver arriba Ir abajo
https://mpokora-spain.activoforo.com
 
Toutes sexy
Volver arriba 
Página 1 de 1.

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
M.Pokora Spain :: DISCOGRAFÍA :: Mise à jour / Updated-
Cambiar a: